*** Les mots soulignés offrent d’autres informations
*** Les images sont de l’univers de mes voyages ou intentions
Les mondes…
Le monde moderne, ce que j’ai appris et réalisé pour vivre ma vie avec amour dans toutes mes activités, m’a montré que le monde du passé n’était pas exact.
Depuis 1900, notre histoire, individuelle et collective, s’est bâtie et grandie sur des découvertes, lois, règles et connaissances fausses.
Les hommes de notre univers sont différents et chacun a pris-appris-compris des tas de choses et tous les pays ne se ressemblent pas. Pourtant un Homme est fait de la même façon : il a 4268 mots à connaître en lui et dans l’autre. Ce sont les mêmes pour tous.
Des luttes, des guerres, sont nées dans les familles, l’entourage, les régions et les pays depuis des siècles. Des machines nouvelles, des politiques sont nées pour que les pays dominent, l’Occident a détruit les colonies qu’il a découvert… Chaque humain est fait comme les mammifères avec des qualités plus grandes, l’intelligence et la parole en plus des mouvements.
Avec notre apprentissage de la Terre, tous les besoins inventés dans notre histoire, nous avons détruit la Nature.
Heureusement en 1924, les chercheurs sensibles ont trouvé une nouvelle loi. Einstein, savant du moment, n’est pas allé au bout de sa recherche. Il y a peu, Nassim Haramein a trouvé que cet univers est unifié, l’infiniment petit et l’infiniment grand sont en relation.
Nouvelle histoire
Ma vie du passé, avec intuition pour aller mieux, a été différente de beaucoup de mes amis. Le monde ancien m’a appris son histoire. Le projet de suivre l’exemple de mon père, son efficacité, m’a incité à chercher dans les mondes concurrents de ma forge.
Mes nouvelles découvertes d’apprentissage m’ont invité à regarder le monde entier. J’ai cherché la possibilité de lier mes activités personnelles et professionnelles avec les autres.
Les technologies anciennes offraient des limites. Mon cerveau a intégré les nouvelles technologies en création et je me suis engagé au développement de mon entourage.
J’ai réalisé cela intuitivement, mais la nouvelle philosophie du monde moderne m’a ouvert des portes et changé ma vie. J’ai pour mission de transmettre à tout mon entourage ce qui livre une vie meilleure.
Initiation du cerveau
Le fœtus d’un enfant, élevé par chaque maman a en premier son cœur qui est chargé de quelques neurones. Ces 40000 cellules « nerveuses » communiqueront avec le cerveau. Ce dernier sera en relation étroite avec tous les autres systèmes qui nous composent. L’intestin, les poumons, le foie, le pancréas, …, ont des rôles précis en nous. Ils sont très sensibles à nos nerfs qui transmettent des informations au corps. Les informations viennent de l’extérieur et de l’intérieur et elles sont conscientes ou inconscientes.
Notre cerveau est un nouvel ordinateur et nous y entrons des programmes. Dans le ventre de sa maman, chaque enfant, trois semaines avant sa naissance démarre son système d’exploitation. Il va intégrer ses programmes jusqu’à ses 7 ans.
Tout jeune, nous avons à l’intérieur de nous des vibrations de synchronisation entre tous nos éléments par les ondes thêta.
Cela se fait comme si nous étions en hypnose, on enregistre tout ce que l’on voit et sent. Notre conscience n’est pas encore allumée avant nos 7 ans.
Nous téléchargeons des programmes de vie future dans notre famille et l’entourage de manière inconsciente.
Le cerveau en action
A partir de 7 ans nous pouvons interagir avec ces programmes enregistrés. Notez que nous avons des cycles de vie de 7 ans. Notre force est que notre cerveau conscient et créatif a des désirs en lui. Les programmes inconscients sont des disques durs dans notre cerveau.
En conscience, on peut contrôler ce que l’on fait. Quand nous sommes dans la pensée, notre cerveau conscient ne regarde pas à l’extérieur en direction du monde.
Les réponses à nos pensées sont à l’intérieur de soi.
Multiples programmes
Quand on agit , nous sommes en inconscient, par les programmes de notre pilote automatique enregistré sur les disques durs.
En pensée, nous libérons des programmes, 85% de notre vie est passée à penser.
Nous créons notre vie à partir des programmes des autres acquis dans notre jeunesse. S’ils ne sont pas positifs, nous avons chargé des problèmes, des programmes négatifs. Nous sommes tous différents dans la même famille.
Pour nos actions, nous n’utilisons que 5% de notre esprit créatif et créateur. Nous sommes influencés par des programmes de sabotage qui nous viennent des autres.
Quand on comprend cela, on peut sortir de nos programmes et refaire ou imprimer notre cerveau avec des programmes de meilleure qualité.
Connaissance de soi
L’idée de changement est une pilule d’amour. On crée en nous notre lune de miel. Nous sommes en créativité, le monde du stress disparaît. Le monde d’amour et d’harmonie entre en jeu, nous créons pour soi une vie différente de son passé.
Le pouvoir est la connaissance de soi. Si on se connaît bien à chaque instant, on récupère son pouvoir d’être comme l’on veut, comme l’on devient. Qui l’on est peut évoluer. Dans le temps et l’espace, on crée tout en nous et autour de nous.
Notre connaissance est sans arrêt, notre histoire nouvelle est plus forte, plus intelligente que notre histoire personnelle du passé.
Nouveau monde extérieur
L’histoire de notre monde passé a fonctionné, mais le monde moderne nous donne l’occasion d’ouvrir pour soi et les autres une nouvelle histoire.
Créer son futur permet de partir de son passé, on ouvre son autre histoire sur laquelle on peut évoluer. A nous de se mettre à accueillir ces nouveaux chemins en soi, pour son identité et être lié aux autres avec attention.
Les technologies extérieures du moment représentent une partie de ce qui est vivant à l’intérieur de notre corps. Les ordinateurs sont typiquement ce qui existe en nous de manière consciente et inconsciente.
Ce n’est pas un hasard, les ordinateurs existent dans le monde. Les systèmes d’exploitation sont un peu différents. Mais ils communiquent entre eux. Ce blog est un système extérieur vivant comme mon intérieur.
L’Internet imite la façon dont les neurones fonctionnent en nous entre le cœur, le cerveau, l’intestin et tous nos systèmes…
Notre monde intérieur
Chaque cellule en nous est un transistor et un catapulteur vers le monde extérieur. On utilise l’énergie électrique et magnétique comme les usines de l’extérieur, pour communiquer en soi et être en relation avec l’autre.
Une cellule émet des photons d’énergie, générateurs de lumière. Nos cellules ont des fonctions d’émetteurs et d’antennes. L’ADN est vraiment une antenne. Le champ quantique dans lequel nous vivons est un champ d’énergie (plein et vide), mais aussi d’information.
On baigne dans le champ d’information. On régule sa technologie intérieure à travers les pensées, les sentiments, les émotions, les croyances, la respiration, l’attention de notre histoire.
Effets de changement
Les nouvelles connaissances du monde moderne ont un effet dans de multiples domaines. Les jeunes vont avoir à inventer de nouvelles machines et nous aurons d’autres modes de vie.
Beaucoup de personnes pensent que les technologies vont se transformer. Elles évolueront, la Nature va être sauvée, sinon nous resterons en danger. Le pétrole, les moteurs des avions et des fusées auront d’autres vies et capacités .
L’agriculture se rapproche un peu mieux des hommes et les paysans transformeront l’évolution de leurs activités. Les viandes, le lait des vaches apportent des difficultés à tous les hommes, nous verrons une évolution considérable de l’alimentation.
L’eau est une recherche particulière, mais en fait, elle est mal connue, dépensée dans des endroits autres que notre corps. Cela changera sans doute, elle devient un outil d’une autre nature.
Evolution de la santé et l’éducation
La santé est une clé ouverte, la chimie inventée dans le passé va diminuer, nous pouvons vivre autrement. Notre pensée nous permet de ne pas toujours être malade. Nous pouvons en groupe, une communauté attentive, sauver d’autres personnes à des milliers de kilomètres…
Dans nos activités, la visualisation nous permet de créer des rêves conscients ou inconscients qui sont notre moment de vie future. La médecine de demain va un peu plus ressembler à celle d’Asie où chaque médecin respecte des processus de prévenance pour que les gens soient en meilleure santé dans leurs activités.
Le devenir de jeunes parents prévoit que, dès la naissance de leur enfant, son éducation soit différente du passé. La possibilité d’agir avec l’entourage et l’environnement serait utile. Ainsi, l’enfant nouveau aurait dans son ordinateur futur des programmes mieux établis pour son amour des autres dans son monde.
Les effets des services humains, dont les politiques économiques, financières et sociales soient en évolution pour établir des liaisons plus intelligentes entre tous les peuples.
Michel Prieu
Today a reader,tomorrow a leader!